AUTOPORTRAITLes Années Fondation

Au commencement était la vigne, le sol, le minéral et une association de dynamiques vignerons unis par le chiffre sacré de sept, tous propriétaires de premiers et grands crus dans la Côte des Blancs et la Montagne de Reims.

Dès l’origine, ces pionniers donnent à l’association ses lettres de noblesse. Ils sont déterminés à ne s’approvisionner que dans des crus aristocratiques et, par les vertus de l’assemblage, à sublimer leur production respective. C’est la naissance de la Société des grands crus de la Champagne, club très fermé et très sélect par les conditions draconiennes d’admission des nouveaux membres. Elle s’installera à Avize en 1947, l’un des crus les plus célèbres de la Côte des Blancs.
Animés par la quête inlassable de la perfection, ils réussirent à créer un style unique, exprimant la fascinante diversité des bouquets et des saveurs de leurs vins, qui obtint rapidement la consécration. La marque Palmer & C°, lancée en 1948, incarnera cet esprit d’excellence et ces valeurs authentiquement champenoises.

 

 
   Les Années Fondation   L'Installation à Reims   La Croissance   Palmer aujourd'hui   Le Vignoble 
   AUTOPORTRAIT   L'ESPRIT PALMER   NOTRE CHAMPAGNE   PRESSE   CONTACT     INTRANET   Français  |  English

    © 2011 PALMER & CO | MENTIONS LEGALES
     L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération